{ SPOTLIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SPOTLIGHTS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♦ i'm a superstar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ismène Jefferson-Lynn

Ismène Jefferson-Lynn


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: living the dream!
Links:
Moyenne:
♦ i'm a superstar! Left_bar_bleue15/20♦ i'm a superstar! Empty_bar_bleue  (15/20)

♦ i'm a superstar! Empty
MessageSujet: ♦ i'm a superstar!   ♦ i'm a superstar! EmptyMer 24 Fév - 23:14

« ♦ I'm a Superstar ! »



    Eux, ce sont les membres de l'équipe du concours, évidement . Jordin Sparks en fait partie, et vous pouvez vous aussi ! Envie d'être au cœur de l'aventure, autrement qu'en y participant ? Envie d'aider les étudiants à répéter, s'améliorer ? Envie de les juger ? L'équipe vous attends à bras ouverts !

Revenir en haut Aller en bas
Ismène Jefferson-Lynn

Ismène Jefferson-Lynn


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: living the dream!
Links:
Moyenne:
♦ i'm a superstar! Left_bar_bleue15/20♦ i'm a superstar! Empty_bar_bleue  (15/20)

♦ i'm a superstar! Empty
MessageSujet: Re: ♦ i'm a superstar!   ♦ i'm a superstar! EmptyJeu 25 Fév - 0:01




    libre ▪ pris ▪ reservé

      ♦ i'm a superstar! Jordin



    The spotlight's on …
    Jordin Brianna Sparks




      ▪20 ans
      ▪américaine

      ▪usa
      ▪22/12/1989

      ▪Célibataire
      ▪Chant





    Jordin Brianna Sparks est bien sur la star de cette école c’est elle qui à eu l’idée de monter ce petit secret ainsi que ce concours qui permet au élèves de ce donner à fond. Le directeur la récompense alors en lui donnant la lourde tâche de s’occuper de tout, celle-ci accepte car c’est pour elle un rêve qui se réalise. Jordin à toujours voulu faire professeur mais à la place de sa elle à continuer sa première vocation, le chant. Aujourd’hui elle se donne à fond dans chaque matière enseignée dans l’université pour montrer aux élèves que tout est possible quoi qu’il arrive. Et que malgré tout il faut rester nous même, même si les professeurs n’en tiennent pas vraiment compte.



    Je ne vais pas détailler mes relations avec chaque élèves, et chaque membres de l'équipe. Sachant que je n'ai pas de préférence, voici un petit paragraphe sur mes relations avec les autres. Je suis quelqu'un de très ouverte et très amicale. Au lycée, je m'entend avec tout les élèves même si, malheureusement, je n'ai pas le droit de sympathiser avec aucun des élèves. Question professionnel, je pense être apprécié par toute l'équipe du concours. Je m'amuse beaucoup avec eux, ils sont tous tellement amical! Je ne me sens pas superstar ici, je me sens vraiment proche des élèves.


Revenir en haut Aller en bas
Caitlin T. Summers

Caitlin T. Summers


Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
YOUR MOOD : VERY GOOD !

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: GAGNER LE CONCOURS, & AVOIR UN HOMME, UN VRAI !
Links:
Moyenne:
♦ i'm a superstar! Left_bar_bleue15/20♦ i'm a superstar! Empty_bar_bleue  (15/20)

♦ i'm a superstar! Empty
MessageSujet: Re: ♦ i'm a superstar!   ♦ i'm a superstar! EmptyMer 10 Mar - 15:46




    libre ▪️ pris ▪️ reservé

      ♦ i'm a superstar! Avjenniferlovehewittc6



    The spotlight's on …
    Dona Melissa Swan




      ▪️22 ans
      ▪️ Américaine

      ▪️ Washington DC
      ▪️08/01/1988

      ▪️ Célibataire
      ▪️ Coaching





    Née à Washington il y a une vingtaine d'année, Dona a toujours vécu dans le strass et les paillettes . Élevée dans une famille très catholique pourtant, elle a réussi à s'émenciper à l'âge de 17 ans pour partir étudier dans une grande université Canadienne . Saoulée de sa vie trop banale, elle décida d'arrêter ses études et de se lancer dans la danse et le chant, à l'école Highest Singdancer de Montréal . A 20 ans, elle se découvre une passion pour le coaching vocal et fait donc des stages dans les différents concours nationnaux . Spotlights a fait appel à elle pour son concours fin 2009, et elle n' pas refusé ! Elle a pris une chambre à l'université afin d'être au cœur du concours . Vivement le résultat !



    Je n'ai pas vraiment le droit de me lier avec quiconque, ici . A part bien sûr les membres de l'équipe, et encore ! En effet, je me dois d'être impartiale pour les castings, donc ... Sinon, je dirais que le feeling passe super bien entre tout le monde, ici à l'AOL ! Les étudiants ainsi que le corps enseignants sont sympas, les autres personnes de l'équipe aussi ... Une belle aventure qui commence !




Dernière édition par Caitlin T. Summers le Mer 10 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.1fr1.net
Caitlin T. Summers

Caitlin T. Summers


Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
YOUR MOOD : VERY GOOD !

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: GAGNER LE CONCOURS, & AVOIR UN HOMME, UN VRAI !
Links:
Moyenne:
♦ i'm a superstar! Left_bar_bleue15/20♦ i'm a superstar! Empty_bar_bleue  (15/20)

♦ i'm a superstar! Empty
MessageSujet: Re: ♦ i'm a superstar!   ♦ i'm a superstar! EmptyMer 10 Mar - 15:50




libre ▪️ pris ▪️ reservé

    ♦ i'm a superstar! Avannehathaway2



The spotlight's on …
Hana Ilya Spikes




    ▪️23 ans
    ▪️ Américaine

    ▪️ Texas
    ▪️21/06/1988

    ▪️ Célibataire
    ▪️ Coaching





Née dans une famille modeste du Texas, Hana a toujours eu la tête sur les épaules . Elle n'a pas beaucoup de souvenirs d'enfance, juste celui de la mort de ses deux parents dans un accident de voiture, quand elle avait 11 ans . Ce sont ses grands-parents qui l'ont recueillie et prise en charge jusqu'à sa majorité . Après, elle était en pensionnat à l'Université de Cambridge, très loin de chez eux donc . Elle y a obtenu son diplôme avec mention, et a décidé de se lancer dans le management . Étant par ailleurs sociable et critique, elle s'était inscrite sur le site de Spotlights afin de devenir membre de l'équipe du concours . Sa candidature ayant été acceptée, elle s'investit maintenant à fond dans le concours et la vie étudiante de l'université .



Ayant tout abandonné afin de devenir membre de l'équipe du concours, on peut dire que j'ai en quelque sorte rompu tout mes liens affectifs, sauf avec ma famille . Ici, comme je dois rester impartiale, j'évite de me lier avec les étudiants, ont pourrais me renvoyer après . Mais sinon, il est vrai qu'il y a une super ambiance, ici !


Dernière édition par Caitlin T. Summers le Mer 10 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.1fr1.net
Caitlin T. Summers

Caitlin T. Summers


Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
YOUR MOOD : VERY GOOD !

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: GAGNER LE CONCOURS, & AVOIR UN HOMME, UN VRAI !
Links:
Moyenne:
♦ i'm a superstar! Left_bar_bleue15/20♦ i'm a superstar! Empty_bar_bleue  (15/20)

♦ i'm a superstar! Empty
MessageSujet: Re: ♦ i'm a superstar!   ♦ i'm a superstar! EmptyMer 10 Mar - 15:54




libre ▪️ pris ▪️ reservé

    ♦ i'm a superstar! Avachrisevans



The spotlight's on …
John Elie Carter




    ▪️ 20 ans
    ▪️ Américain

    ▪️ Arizona
    ▪️ 17/08/1989

    ▪️ Célibataire
    ▪️ Coaching





John Elie Carter est depuis sa naissance un séducteur pleins de charme qui ne laisse jamais une proie passer entre ses filés. Malgré qu’aujourd’hui il à intégré l’école en temps que Coaching il doit arrêter ceci mais il n’en fait qu’à sa tête et ne tiens pas compte du règlement. Il fait bien sur attention à ne pas se faire prendre car sinon tout pourrais aller mal pour lui mais le directeur de l’établissement le sais très bien et sais aussi que John dois rester dans l’établissement depuis qu’il connaît le secret car sinon tout pourrais tomber à l’eau à cause d’une simple personne qui n’en ferais qu’a sa tête.



Je ne m'étalerais pas sur ma vie; on m'a dit de la garder secrète en arrivant ici . Par contre, je peux vous dire que je compte bien me lier avec quelques étudiant, ou étudiantes ! Cela rendra le concours plus "pimenté", on va dire ... ! Je suis extra sociable, donc je ne pourrais pas m'en empêcher, vous savez ? C'est parti, que le concours commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.1fr1.net
Chelsea P. Jackson

Chelsea P. Jackson


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
YOUR MOOD : Plutôt normale malgré la fatigue

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: Réaliser mon rêve qui est de me faire connaître dans l'univers des paillettes
Links:
Moyenne:
♦ i'm a superstar! Left_bar_bleue0/0♦ i'm a superstar! Empty_bar_bleue  (0/0)

♦ i'm a superstar! Empty
MessageSujet: Re: ♦ i'm a superstar!   ♦ i'm a superstar! EmptyMar 13 Avr - 14:27


libre ▪️ pris ▪️ reservé


    ♦ i'm a superstar! Avcamgigandetf

    BosseurJuste, ImpartialSachant rire quand mêmePassionné



The spotlight's on …
Joris Evan Stuner











    ▪️ 22 ans
    ▪️ Canadien


    ▪️ Montréal
    ▪️ 30/01/1988


    ▪️ Célibataire
    ▪️ Coaching







Joris Evan Stuner à un père qui bat sa mère, il ne s’en sort plus depuis qu’il à quitter le domaine familial son père ne veut plus le voir et sa mère essaye de lui faire croire qu’elle ne l’aime pas alors qu’au fond d’elle elle ne voulait pas qu’il parte. Si il est partis de l’enceinte familial c’est pour échapper à son père qui pouvais le battre lui aussi si il disait quoi que se sois à une personne. Une fois il à essayer de parler à une psychologue scolaire mais en rentrant son père la battu violement et aujourd’hui Joris en garde des séquelles. Si Joris est venu dans cette Université c’est bien pour échappé à son père qu’il déteste. Il aurait tant voulu avoir une autre vie. Aujourd’hui il essaye de se baser sur son talent pour oublier son passer.






On m'a ordonné de ne pas me lier avec les étudiants, et par principe je respecterais cette règle, même si certains ont le même âge que moi, et que je pourrais être tenté . Il me faudra garder toute mon impartialité afin que le concours ai un vrai résultat . J'ai vraiment hâte de commencer à coacher les étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





♦ i'm a superstar! Empty
MessageSujet: Re: ♦ i'm a superstar!   ♦ i'm a superstar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ i'm a superstar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SPOTLIGHTS :: BUREAU DU PROVISEUR :: ― NOS ÉTUDIANTS PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: