{ SPOTLIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SPOTLIGHTS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karine G. Burton Is Here :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine G. Burton

Karine G. Burton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
YOUR MOOD : Good :D Very Good

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptySam 20 Mar - 15:11

Karine Gabrielle Burton






        FEAT. Selena Gomez

    Karine G. Burton Is Here :D Small_10
    Age : 18 ans


      Date de naissance et lieu : 08/04/1992 à Vancouver
      Nationalité : Canadienne

      Surnom(s) : Gaby
      État civil: En couple
      Groupe : The Simplicity is the key





════════════════════════════════════════════════════════

Karine G. Burton Is Here :D 889566
Tout le monde a une histoire, c'est quoi la
tienne?

════════════════════════════════════════════════════════
Ma vie a commencé le 8 avril 1992, dans la ville de Vancouver, située au au Canada.
J'ai une soeur jumelle, Catherine, je partage tout avec elle, on est très très complémentaires.
Nos disputes ? Quelles disputes ? Des disputes avec elle, j'en ai peut-être eu 5 sur 18 ans de vie
partagée avec elle. Non non, je vous jure, on s'entend super bien.
Cela peut vous paraître bizarre, des jumelles qui ne se disputent jamais ? Mouais Mouais.
Mais c'est bien la vérité, je crois que cela est du au fait que comme cité plus haut, on se
complète toutes les deux et cela est vraiment unique, c'est une merveilleuse sensation.
Un lien très fort nous unis, il paraît que la plupart des jumeaux ou jumelles ont cela,
on sent quand l'autre est en danger ou fréquente des personnes de mauvaises influences...
C'est le sentiment que j'ai depuis bien longtemps, exactement 13 ans, Catherine traine avec
Nathalia, la pire des garces, une égoïste, profitant de ma soeur sans qu'elle s'en rende compte.
De ces temps-ci, j'évite de la croiser car je lui ferais passer un mauvais quart d'heure, son
influence est telle que ma soeur ne me parle quasiment plus, à croire que c'est de ma faute.
Niveau Amour, je vis le rêve, mon petit copain est le meilleur au monde, du moins à mes yeux,
Simon, il est d'une beauté, d'un talent, je suis sa première fan :D
Parfois je me sens coupable vis-à-vis de ma soeur qui est sortie avec lui, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je le découvrirais car maintenant c'est à peine s'ils se disent bonjour.
Mais je l'aime tellement, je ne pourrais me passer de lui et pourtant lors des grandes vacances l'année dernière, je ne l'ai vu qu'un seul mois, l'horreur totale !
J'aime l'embrasser mais il ne faut pas exagérer non plus.
Je chante assez bien, tout le monde me dit que je dois vraiment percer là dedans car j'ai un véritable talent. Je travaille d'arrache-pied pour arriver à avoir un chant vraiment très juste.
J'apprends la guitare avec Simon, je me débrouilles bien mais pas autant que lui. Niveau Danse, on peut dire que, je suis vraiment douée mais je n'aime pas quand on me jette des fleurs c'est pourquoi j'essaie toujours de danser des chorégraphies assez compliquée, maintenant que je maitrises assez bien les pas, je me met à chanter en même temps. Ce n'est pas du gâteau.
Je me suis inscrite au concours, j'aimerais tellement le gagner !



════════════════════════════════════════════════════════
Sème un caractère et récolte une tempête
════════════════════════════════════════════════════════



      On a tous
      de bons côtés


      Etant très douce, certains me croient inoffensive et n'hésite pas à essayer de me rabaisser. Malheureusement, ayant un caractère très fort (comme ma soeur) et donc, je n'hésiterais pas à vous remettre en place. Cependant, je reste très compréhensive. J'ai un grand coeur, et je n'hésite pas à partager avec les autres. Je suis très
      généreuse, mais parfois de trop. Que cela vous rassure, je sais garder des secrets, j'en ai beaucoup.
      En effet, je suis une personne que l'on peut appeler,
      de "confiance". Je suis également très expressive, mais est-ce une qualité ? Ou un défaut ? Je ne sais pas. Je suis aussi très curieuse ? Défaut ? Qualité ? En tout cas, si vous avez besoin de quelqu'un pour mener une enquête, je suis là. J'aime également me déguiser. Je tiens cela de ma mère, étant un vrai pitre, comme moi, nous n'hésitons pas à faire les folles. Peu nous importe, du moment que l'on s'amuse.


      On a tous
      de mauvais côtés


      Et oui, je ne suis pas parfaite, non loin de là.
      Je suis très râleuse, un moindre truc pouvant m'ennuyer, me fera raler.. Je suis assez rancunière, du moins, je n'oublie jamais ce qu'on a pu me faire.
      Je veux toujours avoir le dernier mot, et cela, même si parfois j'essaie de me contrôler. Mais bon, personne n'est parfait n'est-ce pas ? Moi la première. Je dois avouer être très chiante, je veux toujours tout tout savoir.. Je suis assez possessive également mais cela ne dérange pas trop mes amis, du moins je crois. Je suis très mauvaise en manicure. Je m'en mets toujours partout sauf sur les ongles xD






      Pseudo


    Karine G. Burton Is Here :D 29ok4lv.jpg-184d229

      Prénom : Maëlle
      Age : 13 ans
      Fréquence 7/7 : 4/7
      Où as tu connu le forum? : Je sais plus
      Personnage inventé ou scénario? : Scénario
      Des choses à dire? :
      Code : Tu verra, je gagnerai ce concours !



[/quote]


Dernière édition par Karine G. Burton le Dim 9 Mai - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea P. Jackson

Chelsea P. Jackson


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
YOUR MOOD : Plutôt normale malgré la fatigue

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: Réaliser mon rêve qui est de me faire connaître dans l'univers des paillettes
Links:
Moyenne:
Karine G. Burton Is Here :D Left_bar_bleue0/0Karine G. Burton Is Here :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptySam 20 Mar - 15:44

bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Karine G. Burton

Karine G. Burton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
YOUR MOOD : Good :D Very Good

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptySam 20 Mar - 15:47

Merci Beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea P. Jackson

Chelsea P. Jackson


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
YOUR MOOD : Plutôt normale malgré la fatigue

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: Réaliser mon rêve qui est de me faire connaître dans l'univers des paillettes
Links:
Moyenne:
Karine G. Burton Is Here :D Left_bar_bleue0/0Karine G. Burton Is Here :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptySam 20 Mar - 15:48

De rien ... Je suis présente sur le forum pour sa :) J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Karine G. Burton

Karine G. Burton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
YOUR MOOD : Good :D Very Good

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptySam 20 Mar - 15:55

Et bien je l'espère aussi :D
J'aime bien le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea P. Jackson

Chelsea P. Jackson


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
YOUR MOOD : Plutôt normale malgré la fatigue

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: Réaliser mon rêve qui est de me faire connaître dans l'univers des paillettes
Links:
Moyenne:
Karine G. Burton Is Here :D Left_bar_bleue0/0Karine G. Burton Is Here :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptySam 20 Mar - 15:57

Oui je suis d'accord avec toi le contexte est génial :) Aller je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à demander à une personne du STAFF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Karine G. Burton

Karine G. Burton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
YOUR MOOD : Good :D Very Good

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptySam 20 Mar - 15:59

Oui Oui :D
Bon je me remets à la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea P. Jackson

Chelsea P. Jackson


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
YOUR MOOD : Plutôt normale malgré la fatigue

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: Réaliser mon rêve qui est de me faire connaître dans l'univers des paillettes
Links:
Moyenne:
Karine G. Burton Is Here :D Left_bar_bleue0/0Karine G. Burton Is Here :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptyMar 13 Avr - 16:01

Karine il ne te reste que 3 jours pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Karine G. Burton

Karine G. Burton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
YOUR MOOD : Good :D Very Good

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptyMar 13 Avr - 16:19

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Karine G. Burton

Karine G. Burton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
YOUR MOOD : Good :D Very Good

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptyDim 9 Mai - 13:54

Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea P. Jackson

Chelsea P. Jackson


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
YOUR MOOD : Plutôt normale malgré la fatigue

ME, MYSELF & I
Ambition&Dream: Réaliser mon rêve qui est de me faire connaître dans l'univers des paillettes
Links:
Moyenne:
Karine G. Burton Is Here :D Left_bar_bleue0/0Karine G. Burton Is Here :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D EmptyDim 20 Juin - 14:48

Le forum est mort ... tiens tu toujours à être validée?
Revenir en haut Aller en bas
http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Karine G. Burton Is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Karine G. Burton Is Here :D   Karine G. Burton Is Here :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine G. Burton Is Here :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SPOTLIGHTS :: PREMIERS PAS :: ― INSCRIPTIONS A L'UNIVERSITÉ :: Dossiers en Cours-
Sauter vers: