{ SPOTLIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SPOTLIGHTS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 My indispensable : family & friends. I live for them. Mlle Locksley

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton A. Locksley

Peyton A. Locksley


Messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
YOUR MOOD : Good

My indispensable : family & friends. I live for them.  Mlle Locksley Empty
MessageSujet: My indispensable : family & friends. I live for them. Mlle Locksley   My indispensable : family & friends. I live for them.  Mlle Locksley EmptySam 20 Mar - 18:13

My indispensable : family & friends. I live for them.  Mlle Locksley Page10




I want someone to love me for who I am I want someone to need me is that so bad ? Je pense que cette phrase de Nick Jonas me résume bien.

Papa. Ma première pensée lui ai destinée. Lui, qui m'a quittée bien trop tôt. Lui, qui serait si fier de moi aujourd'hui. Aujourd'hui est un nouveau départ car j'entre a l'université AOL. Première fois que je vivrais seule, sans ma mère et mon frère. Je suis très proche de ma famille. Je sais d'ou je viens et j'en suis fière.
Je suis plutôt simple, je ne veux pas ressembler à toutes ces Biatch qui font tout pour se faire remarquer. Mon style ? T-shirt, slim, converses. Aussi simple que moi.
Je suis sincère et franche. Quand j'aime quelqu'un de ne l'aime pas à moitié. Mes proches comptent plus que tout pour moi. Je ne dis pas facilement "Je t'aime". On me l'a tellement mise a l'envers que je ne me fait plus avoir. J'aime partagée ma musique avec mes amis et qu'ils face de même. Je suis complètement délurée, j'aime rigoler avec mes amis, délirer avec eux, faire tout et n'importe quoi. Tout est bon pour se faire des souvenirs inoubliables nan ?


Mes recherches de liens :

- Un Homme
- Un meilleur ami
- Une confidante
- Des ami(e)s, des vrais
- Et d'autres qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-can-be-realized.skyrock.com/
 
My indispensable : family & friends. I live for them. Mlle Locksley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Locksley ... Here & Now .
» I love Speak with my Friends . Mlle Summers' Topics !
» I hate the life ... But, I love my friends and my family !!
» ● Mlle Summers. «keep on hope. » -EN COURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SPOTLIGHTS :: PREMIERS PAS :: ― DERNIÈRES DEMANDES :: Liens-
Sauter vers: