|
| ♦ i'm a superstar! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ismène Jefferson-Lynn
ME, MYSELF & I Ambition&Dream: living the dream! Links: Moyenne: (15/20)
| Sujet: ♦ i'm a superstar! Mer 24 Fév - 23:14 | |
| « ♦ I'm a Superstar ! » Eux, ce sont les membres de l'équipe du concours, évidement . Jordin Sparks en fait partie, et vous pouvez vous aussi ! Envie d'être au cœur de l'aventure, autrement qu'en y participant ? Envie d'aider les étudiants à répéter, s'améliorer ? Envie de les juger ? L'équipe vous attends à bras ouverts !
| |
| | | Ismène Jefferson-Lynn
ME, MYSELF & I Ambition&Dream: living the dream! Links: Moyenne: (15/20)
| Sujet: Re: ♦ i'm a superstar! Jeu 25 Fév - 0:01 | |
|
libre ▪ pris ▪ reservé
|
The spotlight's on … Jordin Brianna Sparks
Jordin Brianna Sparks est bien sur la star de cette école c’est elle qui à eu l’idée de monter ce petit secret ainsi que ce concours qui permet au élèves de ce donner à fond. Le directeur la récompense alors en lui donnant la lourde tâche de s’occuper de tout, celle-ci accepte car c’est pour elle un rêve qui se réalise. Jordin à toujours voulu faire professeur mais à la place de sa elle à continuer sa première vocation, le chant. Aujourd’hui elle se donne à fond dans chaque matière enseignée dans l’université pour montrer aux élèves que tout est possible quoi qu’il arrive. Et que malgré tout il faut rester nous même, même si les professeurs n’en tiennent pas vraiment compte. |
Je ne vais pas détailler mes relations avec chaque élèves, et chaque membres de l'équipe. Sachant que je n'ai pas de préférence, voici un petit paragraphe sur mes relations avec les autres. Je suis quelqu'un de très ouverte et très amicale. Au lycée, je m'entend avec tout les élèves même si, malheureusement, je n'ai pas le droit de sympathiser avec aucun des élèves. Question professionnel, je pense être apprécié par toute l'équipe du concours. Je m'amuse beaucoup avec eux, ils sont tous tellement amical! Je ne me sens pas superstar ici, je me sens vraiment proche des élèves.
| |
| | | Caitlin T. Summers
Messages : 158 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 YOUR MOOD : VERY GOOD !
ME, MYSELF & I Ambition&Dream: GAGNER LE CONCOURS, & AVOIR UN HOMME, UN VRAI ! Links: Moyenne: (15/20)
| Sujet: Re: ♦ i'm a superstar! Mer 10 Mar - 15:46 | |
|
Je n'ai pas vraiment le droit de me lier avec quiconque, ici . A part bien sûr les membres de l'équipe, et encore ! En effet, je me dois d'être impartiale pour les castings, donc ... Sinon, je dirais que le feeling passe super bien entre tout le monde, ici à l'AOL ! Les étudiants ainsi que le corps enseignants sont sympas, les autres personnes de l'équipe aussi ... Une belle aventure qui commence !
Dernière édition par Caitlin T. Summers le Mer 10 Mar - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Caitlin T. Summers
ME, MYSELF & I Ambition&Dream: GAGNER LE CONCOURS, & AVOIR UN HOMME, UN VRAI ! Links: Moyenne: (15/20)
| Sujet: Re: ♦ i'm a superstar! Mer 10 Mar - 15:50 | |
| Ayant tout abandonné afin de devenir membre de l'équipe du concours, on peut dire que j'ai en quelque sorte rompu tout mes liens affectifs, sauf avec ma famille . Ici, comme je dois rester impartiale, j'évite de me lier avec les étudiants, ont pourrais me renvoyer après . Mais sinon, il est vrai qu'il y a une super ambiance, ici !
Dernière édition par Caitlin T. Summers le Mer 10 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
| | | Caitlin T. Summers
| Sujet: Re: ♦ i'm a superstar! Mer 10 Mar - 15:54 | |
| Je ne m'étalerais pas sur ma vie; on m'a dit de la garder secrète en arrivant ici . Par contre, je peux vous dire que je compte bien me lier avec quelques étudiant, ou étudiantes ! Cela rendra le concours plus "pimenté", on va dire ... ! Je suis extra sociable, donc je ne pourrais pas m'en empêcher, vous savez ? C'est parti, que le concours commence ! | |
| | | Chelsea P. Jackson
Messages : 213 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 27 YOUR MOOD : Plutôt normale malgré la fatigue
ME, MYSELF & I Ambition&Dream: Réaliser mon rêve qui est de me faire connaître dans l'univers des paillettes Links: Moyenne: (0/0)
| Sujet: Re: ♦ i'm a superstar! Mar 13 Avr - 14:27 | |
| On m'a ordonné de ne pas me lier avec les étudiants, et par principe je respecterais cette règle, même si certains ont le même âge que moi, et que je pourrais être tenté . Il me faudra garder toute mon impartialité afin que le concours ai un vrai résultat . J'ai vraiment hâte de commencer à coacher les étudiants ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ i'm a superstar! | |
| |
| | | | ♦ i'm a superstar! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |